Nouveau showroom à Choisey : entretien dans les Journées de l'Habitat de Dole

J’ai appris que l’ouverture d’un nouveau magasin était prévue en février autour de Dole. Pouvez-vous nous en dire plus ?

 

Matthieu Recoque : En effet, nous avons récemment trouvé un local dans la ZAC des Paradis à Choisey. Pour être plus précis, nous reprenons la cellule commerciale qu’occupait CASA. Les travaux sont en cours, et nous espérons pouvoir ouvrir nos portes au public courant Février. Idéalement situé, il s’agit pour nous d’un axe privilégié nous permettant de créer un nouveau point de vente dans le Jura.

 

Vous aviez déjà à Orchamps une unité de production Aluminium, quelle est votre volonté en ouvrant ce nouveau showroom ?

 

Il s’agit avant tout d’une volonté du groupe. Après plus de 70 ans d’existence, nous avons réalisé bon nombre de chantiers dans le Jura. Nous participons également chaque année aux journées de l’habitat de Dole. Il est donc temps pour nous d’offrir une vraie proximité à nos clients passés et futurs et d’assumer un vrai rôle d’acteur local. Nous en profiterons également pour clarifier l’offre complète du groupe auprès des particuliers.

 

Justement à ce sujet, quels seront vos produits phares ?

 

Nous allons mettre en avant tout l’univers de l’habitat. Le magasin sera scindé en deux parties :         

Une partie sera dédiée à la filiale MOYSE 3D du groupe qui propose des solutions d’agrandissement et de rénovation. En tant que concessionnaire, vous y trouverez la gamme exclusive de vérandas et d’abris GUSTAVE RIDEAU. Dans ce même espace, en tant qu’ambassadeur Renson, nous vous présenterons leurs pergolas bioclimatiques et leurs protections solaires. Les fenêtres et volets INTERNORM viendront compléter notre exposition.

L’autre partie du showroom sera dédiée à l’univers de la construction. Historiquement constructeur de maisons depuis 1947, nous y exposerons et clarifierons nos trois marques :        

  • Les maisons MOYSE : Maisons sur plans
  • Les maisons ROCBRUNE : Maisons sur catalogues
  • Les maisons START : Maisons dédiées aux primo-accédants à partir de 79 900.00€

Retour à la liste des actualités