LA PERGOLA, UNE PIÈCE À VIVRE SUPPLÉMENTAIRE

Les pergolas s’adaptent à chaque budget et à chaque maison. Leurs styles diffèrent, du design tendance à un style plus traditionnel. La pergola bioclimatique s’intègre à l’environnement de vos extérieurs, que ce soit la terrasse, votre jardin ou votre piscine.

La pergola, L'expérience ultime du grand air !

Alternative moderne au store et à la véranda, la pergola est une solution de confort qui permet de prolonger les bons moments passés dehors ! Adossée à votre façade ou autoportée, les pergolas se prêtent à toutes les configurations… Avec une pergola, vous créez un espace extérieur où il fait bon se détendre à tout moment de la journée.

 

3 solutions de toit s’offrent à vous : les lames orientables, la toile ou les lames orientables rétractables.

 

 

  • Des lames orientables motorisées en aluminium pour les fermer le temps d’une sieste à l'ombre, ou les laisser semi-ouvertes pour profiter d’un filet d’air pendant le déjeuner ou bien encore les ouvrir pour profiter du soleil du soir. Les lames pivotent sur leur axe jusqu’à 150 °, une gouttière invisible capte l’eau de pluie et s’écoule sans bruit dans l’un des poteaux latéraux. Ces lames résistantes au vent et aux intempéries permettent une modulation de l’ensoleillement tout au long de la journée, tout en ventilant naturellement votre terrasse. 

  • La Toile : Une autre façon de dialoguer avec le soleil… 
    Un système motorisé vous permet de replier complètement la toile qui viendra se loger à l’une des extrémités de votre pergola. En toile PVC étanche, votre pergola vous protège efficacement de la pluie.

  • Les lames orientables rétractables en aluminium. En plus des qualités offertes par ces deux pergolas ci-dessus, la Skye prévoit des lames rétractables avec la possibilité de régler la protection solaire et la ventilation. Lorsqu’elle est fermée, la toiture est plate avec un minimum de jeu entre les lames. La technologie brevetée permet une rotation et un coulissement souple et durable des lames.  

Vous pourrez ajouter de nombreuses options, ainsi, vous donnerez un cachet supplémentaire à votre pergola : des stores verticaux intégrés, de l’éclairage LED ou encore un chauffage de terrasse, des loggias, des baies vitrées…

La pergola vous protège de la pluie, du soleil, du froid.

Cet espace de vie extérieur transforme votre terrasse en un véritable lieu de convivialité. Vous pourrez en profiter en prolongeant l’été grâce à un toit à ouverture partielle ou totale ainsi qu’à la possibilité de rajouter des fermetures latérales. La pergola vous offre donc un espace de vie supplémentaire en extérieur et valorise votre patrimoine.

PERGOLA ADOSSÉE

À mi-chemin entre le store et la véranda, les pergolas MOYSE 3D créent une surface à vivre supplémentaire et très agréable à l’extérieur. Adossée à votre façade elle en adopte le style et la modernise...  Structures en aluminium ou en bois, toiles tendues aux teintes variées : le choix est vaste. La gamme vous offre également plusieurs ergonomies : toile fixe ou store coulissant (possibilité de motorisation), stores latéraux, parois cristal,… votre pergola évolue alors au gré de vos besoins… et de la météo ! 

PERGOLA AUTOPORTANTE

Il fait bon s'y détendre, dès les premiers rayons de soleil printaniers jusqu’à la fin de l’automne. Le toit en toile PVC ou en lames aluminium est imperméable à l’eau et protège du soleil. On peut l’ouvrir latéralement, entièrement ou en partie, pour profiter au maximum des rayons du soleil. Ou on peut le fermer de façon graduelle pour obtenir exactement l’ombre souhaitée. Moderne ou classique, cette structure autoportante ou fixée au mur de la terrasse, ajoute une touche particulière à chaque habitation.